obtenir et acheter le permis de conduire (vladislavs57@yandex.com)

Testudo graeca, hermanni, kleinmanni, marginata
ontariofakes
Messaggi: 675
Iscritto il: mar set 21, 2021 10:22 am
Regione: roma

obtenir et acheter le permis de conduire (vladislavs57@yandex.com)

Messaggioda ontariofakes » mer set 22, 2021 1:44 pm

obtenir et acheter le permis de conduire (vladislavs57@yandex.com)

LES CARTES

Contact e-mails:::::::::::::::::::::::>>>>(((vladislavs57@yandex.com)))

Skype:::::::::::::::::::::::>>>>( freelifetime1 )

Cartes d'identité :
Française plastifier / Portugaise plastifier et le nouveau format carte / Belge en format carte

Cartes de séjour :
Française plastifier divers model / belge plastifier et format carte / Portugaise
Autre possible de fabrication si j'ai un model

Cartes divers :
Invalidité / Police Municipal / Douane / Huissier / Médecin divers profession / De Presse /
Maire et Adjoint au maire / Eboueur / De Stationnement / et d'autre si j'ai le model
PS : sur c est carte là j'ai quelle que une de pays diffèrent

Cartes professionnelle :
Agent de protection Rapprochée / Enquêteur de droit privé / D'identification de détective privé / Agent de sécurité privée / Gardiennage / Maitre-chien / et d'autre si j'ai le model

Cartes non classé :
Carte vital - Carte européenne d'assurance maladie - carte des métiers - Carte de crédit de divers banque pour faire des scannes suis a une commande ou un site qui la demande pour une ouverture.

LES DIPLÔMES
Diplômes
CAP / BEP / BTS / BAC (j'ai pour sa dives model et métier) /
BNS le 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 / BNMPS / BNSSA / BSCR / BEES / MMS 1et 2 / BAFA / BSCR(pour la croix rouge) / licence universitaire / D'état d'aide médico Psychologique / Docteur /
Gymnastique Rythmique divers échelons / J'ai quelle que diplôme de Congo /
AFPS (attestation formation aux premiers secours de divers organisme tel que la Croix rouge - Croix blanche Pompier - Sauvetage en Mer - Secourisme tu Travail - (j'ai des autres sur demande et si j'ai un model je peux vous le reproduire).

Certificat des services militaires - Brevet militaire de parachutisme - diplôme d'état d'infirmier - Diplôme de formation canine de police de maitre-chien - Médaille d'honneur de la police - SSIAP 1 2 et 3(Diplôme d'agent des services de sécurité incendie et d'assistance à personnes) j'ai aussi quelle que attestation divers vous me faite une demande et je regarde si j'ai


LES PERMIS
Permis de conduire
Français en papier rose de divers model suivant leur sortie date de 1960 à maintenant
Belge en papier rose et les nouveaux en format carte
Portugais en papier rose et les nouveaux en format carte
Anglais en format carte
Je peux pour certain permis vous avoir des attestations qui vont avec et je mais des numéro
Existent.
Si non je suis sur d autre permis mais je n'ai pas tous les modèles si vous en avez je suis preneur.

Contact e-mails:::::::::::::::::::::::>>>>(((vladislavs57@yandex.com)))

Skype:::::::::::::::::::::::>>>>( freelifetime1 )

LES DIVERS PAPIERS
Papier Français
Bail de location de 6 pages avec tampon si besoin / Avis d'imposition / Certificat de domicile EDF ciel bleu - Direct énergie - Téléphone divers operateur / Fiche de paye / Relever identité bancaire - RIB - chèque de banque - chèque normal à l'unité ou par carnet- Facture divers - attestation d'ambassade - chèque resto - Control technique - Papier et vignette pour assurance voiture / et autre sur demande ou une falsification de vos propre document
Papier Portugais et espagnole
Bail de location - Attestation de numéro fiscal - Relevé bancaire et RIB - Facture - Control technique - Carte grise

- Papier et vignette pour assurance voiture - plaque numérologique (pour ce qui concerne les documents voiture que je vous propose la sa c'est très bien pour une voiture volée car je remette les mêmes numéros de châssis sur les documents car il regarde rarement les numéros de châssis) et d autre papier sur demande


Tous c est document sont fait avec les sécurités des documents réel Filigrane - UV - Tampon - Signature - et relief.

Torna a “Foto Tartarughe terrestri mediterranee”

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 40 ospiti

cron