Quel est le problème avec ma carapace de tortue?

Letargo, cure, accoppiamento, deposizione ecc.
blackyman7
Messaggi: 6
Iscritto il: mer apr 22, 2020 6:54 am
Regione: New York

Quel est le problème avec ma carapace de tortue?

Messaggioda blackyman7 » gio apr 30, 2020 11:11 am

photos de carapaces de tortues Il perd des écailles depuis des mois. Certains sont ébréchés parce que lorsque le vétérinaire l'a retenu, il s'est tortillé et il s'est ébréché. Le vétérinaire ne semblait jamais inquiet de sa carapace mais la lente remise des écailles m'inquiète. De plus, ceux sur la coque inférieure s'écaillent plutôt que de se détacher intacts. Et il y a des taches blanches sur la coque inférieure qui sont là depuis des mois (non molles ou malodorantes). J'ai commencé à me brosser doucement avec une brosse à dents pour bébé sur certaines écailles, j'ai entendu dire que cela pouvait aider d'une manière ou d'une autre? Pas certain. Il avait une mauvaise configuration pour les premières années, mais depuis les 6 derniers mois, j'ai beaucoup amélioré. Désolé si les photos ne sont pas de la meilleure qualité. J'ai fait de mon mieux avec une tortue en mouvement folle. De plus, il gratte sa coque sur l'admission du filtre car je n'ai rien d'autre dans le réservoir à gratter, est-ce normal? Dois-je plutôt lui faire gratter du bois flotté?

blackyman7
Messaggi: 6
Iscritto il: mer apr 22, 2020 6:54 am
Regione: New York

Re: Quel est le problème avec ma carapace de tortue?

Messaggioda blackyman7 » ven mag 01, 2020 6:38 am

blackyman7 ha scritto:photos de carapaces de tortues Il perd des écailles depuis des mois. Certains sont ébréchés parce que lorsque le vétérinaire l'a retenu, il s'est tortillé et il s'est ébréché. Le vétérinaire ne semblait jamais inquiet de sa carapace mais la lente remise des écailles m'inquiète. De plus, ceux sur la coque inférieure s'écaillent plutôt que de se détacher intacts. Et il y a des taches blanches sur la coque inférieure qui sont là depuis des mois (non molles ou malodorantes). J'ai commencé à me brosser doucement avec une brosse à dents pour bébé sur certaines écailles, j'ai entendu dire que cela pouvait aider d'une manière ou d'une autre? Pas certain. Il avait une mauvaise configuration pour les premières années, mais depuis les 6 derniers mois, j'ai beaucoup amélioré. Désolé si les photos ne sonvertical mouse pas de la meilleure qualité. J'ai fait de mon mieux avec une tortue en mouvement folle. De plus, il gratte sa coque sur l'admission du filtre car je n'ai rien d'autre dans le réservoir à gratter, est-ce normal? Dois-je plutôt lui faire gratter du bois flotté?


issue got solved!!


Torna a “Acquatiche e Palustri”

Chi c’è in linea

Visitano il forum: waserdas e 96 ospiti